Croisière Italie et îles Grecques
8 Jours /7 Nuits - Vol - Casablanca – Bologne – Venise - Bari (Italie) – ... Olympia – En Mer -
- Du 25/08 au 01/09 -

Jour 1 : Casablanca – Bologne – Venise
Rencontre à l’Aéroport de Casablanca pour le vol direct vers Bologne, Arrivée à l’aéroport de Bologne, transfert au Port de Venise pour rejoindre la croisière Costa qui aura comme départ vers 18h00.

Jour 2 : Bari (Italie) – Au port
Bari est le chef-lieu de la province du même nom dans les Pouilles. Cette grande ville industrielle et dynamique est plébiscitée par les touristes pour ses plages environnantes. Mais son centre historique, ceinturé de remparts et pourvu de superbes trésors architecturaux, mérite que l’on s’y arrête. D’ailleurs, les Baresi aiment à dire avec fierté ou humour, à vous de juger : « Si la ville de Paris était baignée par la mer, ce serait une petite Bari ».

Jour 3 : Iles grecques (Argostoli / Kefallinia) – Au Port
Argostoli n’est pas seulement la plus grande mairie de la Céfalonie, mais aussi de toutes les îles ioniennes. Elle se trouve sur une longue anse de la côte occidentale des eaux peu profondes. C’est la plus grande ville de l’île , avec une riche activité commerciale, une ville qui regards vers la mer. Joyaux de la ville est la promenade, avec palmes et un merveilleux mosaïque long tout le marchepied fait des cailloux.

Jour 4 : Santorin – Au Port
Santorin vous offre une merveilleuse palette de couleurs. Ses maisons ocres, ses toits bleus ses plages de sable noir… Partez à l’aventure, cette île volcanique saura vous séduire. Découvrez plusieurs petits musées qu’accueille Santorin : celui du folklore, de l’artisanat, du vin, qui vous apprendra tout sur le « Santorini », le nectar enivrant et réputé de l’île. Grimpez sur le point culminant de Santorin qui offre la meilleure vue sur le port et les îlots voisins.

Jour 5 : Mykonos – Au Port
Mykonos est une des îles les plus connues des Cyclades et est l’exemple parfait du village grec typique avec ses maisons blanches le long du port, les ruelles qui courent au milieu des maisons, les moulins à vent… L’île présente également des superbes plages de sable fin aux eaux cristallines. .

Jour 6 : Katakolon / Olympia – Au Port
Bienvenue à Katakolon ! Et bienvenue avant tout dans cette petite ville portuaire situé en Grèce occidentale ou accoste de nombreux bateaux de croisière chaque année.
A quelques pas du petit port, vous pourrez visiter le site archéologique de l’ancienne ville d’Olympie qui accueillit les premiers Jeux..

Jour 7 : En Mer
En Mer.

Jour 8 : Venise – Au Port – Casablanca
Retour au Port de Venise. Transfert à l’Aéroport pour le vol de retour vers Casablanca.

Visa :
Aucun Visa n'est nécessaire pour la Turquie (pour les passeports marocains). Validité de passeport : 6 mois après le départ

PRIX A PARTIR DE :
Catégorie de cabine Capacité de cabine Disponibilité de cabine Prix par personne Supp 3ème lit / 4ème lit
+ 18ans - 18ans
Cabine interne classique Double 2 15 900 dhs --- ---
Premium Externe (avec vue sur la mer) Double 4 19 200 Dhs --- ---
NB. Taxe portuaire (obligatoire) 150 Euro par personne.
  • Ce prix comprend:
    • Vol en classe économique avec Royal Air Maroc.
    • Le logement dans la cabine que vous aurez préalablement choisie.
    • La pension complète à bord.
    • Transfert Aéroport / Port / Aéroport.
  • Ce prix ne comprend pas:
    • Les boissons
    • Les excursions facultatives à terre
    • Taxe portuaire (obligatoire) 150 Euro par personne
    • Les liaisons téléphoniques, fax et internet – les services personnels (coiffeur, esthéticien, massages, photographe, blanchisserie)
    • Les activités payantes indiquées à bord
    • Le service médical
    • Les assurances
    • Les éventuelles hausses carburant
    • Tout ce qui n’est pas mentionné dans « Ce prix comprend ».
 
Réservation